Sujet: Que veut dire XD ? Mar 10 Avr - 11:13
Chui pas née de la dernière pluie, je sais !!! Mais j'ai jamais compris ce que ca voulait dire ce : XD !!! Je sais chui pas très maline et surtout très conne !!! Mais je suis comme ca LoL
Sujet: Re: Que veut dire XD ? Mar 10 Avr - 12:22
Non tu es pas conne xd ca veux dire euh ba c'est dur a expliquer mais si tu dit quelque chose qui peux fair mal a certaine personne ba pour dire que ce que tu a fait ou dit c'est pour rire alors tu rajoute XD
Sujet: Re: Que veut dire XD ? Mer 11 Avr - 19:32
c'est pour un truc qui te fait triper ^^ Tu as qu'à regarder XD la tete penchée pour voir que c'est les yeux en croix et la bouche comme si tu riais ^^ Ouais, c'est vrai que c'est dur à expliquer...
Sujet: Re: Que veut dire XD ? Mer 11 Avr - 19:59
Merci !!! Mais j'ai la certitude que je suis conne Ma Cop me fait que dire que je suis conne !!! Alors je me suis mis dans la tête que je suis conne et miche LoL
Nombre de messages: 469 Age: 21 Localisation: à la morgue. Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: Que veut dire XD ? Mer 18 Avr - 14:23
maaaiiis naaaaaan ! personne est con ^^ ! *à part tout le monde xDDD* personne est coooon lol , j'dec ^^. Ba tiens regarde le "XD" , tu peux le mettre à la fin d'une phrase que t'a écrite que tu trouve parfaitement débile............xD !